pomme-d-amour.jpg

La radio de la médiathèque, musique 24h/24h

Prêt

Le prêt est consenti pour une durée de trois semaines dans la limite de 6 imprimés (livres ou revues), 5 CD, 3 DVD documentaire et 3 DVD fictions pour les adultes. Les enfants peuvent emprunter 6 ouvrages  (dont 1 cd ou livre cd de la section jeunesse).
Les revues peuvent être empruntées, sauf celles du mois en cours réservées à la lecture sur place.
Les nouvelles acquisitions sont limitées à une par personne. (Section Adultes seulement)
Les réservations sont possibles sur les livres et les revues uniquement : renseignements à l'accueil.
Une liseuse électronique peut vous être prétée dans la limite des disponibilités.
Votre abonnement vous ouvre également droit à l'offre de ressources numériques de la Bibliothèque Départementale.

bib3